Pages

dimanche 26 juin 2011





Voici maintenant depuis le mois de Fevrier que je tente d'etre blonde platine , et ce n'est pas mince affaire.
Je commence à désesperer et des fois j'ai envie de retourner au noir , pareil pour les cheveux courts , c'est beau mais des que tes cheveux repoussent un peu , c'est la cata , ça ressemble plus à rien .. Et parlons-en de la repousse des cheveux , etant donné que je suis bien brune , une semaine après une decoloration , j'ai deja les racines hyper noir ... Je suis à bout.
Pour ceux qui ont posés la question , j'ai commencé tout d'abord par faire seulement la moitié de ma tête , j'avais gardé l'arrière noir , et le devant décoloré , ça donnait un côté vanille aux racines et caramel sur les longueurs


Ensuite , deuxième étape , deco sur toute la tête qui a donné un blond avec des reflets roux


Et là , la dernière etape , mon blond clair


J'ai envie de croire que pour la prochaine deco je serais totalement platine , limite blanche !! J'espère vivement!!
Par contre , mes cheveux ont pris cher , ils sont tous secs , rèches , cassants etc .. Du coup je les blinde de soin pour qu'ils aient meilleurs formes et là je tente 2 nouveaux produits :

- Le Shampooing Sheer Blonde de John Frieda , Sublimateur de reflets. Hydrate et redonne de la douceur aux cheveux ; purifie les cheveux blonds pour révéler des reflets éblouissants.
- Le Maque Nutri-Lustrant Dessange , Mèches lumière ensoleillées pour nourrir , prolonger l'eclat et ranimer les contrastes des cheveux decolorés très fragilisés.

Et je suis vraiment contente car mes cheveux parraissent beaucoup moins "jaunes" , ils sont doux et sentent super bons.
Je me demande meme pourquoi je n'ai pas acheter ces produits plus tot , j'en suis vraiment contente , on verra le resultat apres 15jours d'utilisation mais je sens que c'est bien parti.


Rah j'aimerais tellement etre le genre de fille blindée de produits de beauté , qui se met quotidiennement de la crème de jour , qui se démaquille tous les soirs , se fait des gommages etc .. Mais je n'ai rien et je crois qu'à chaque fois j'ai la flemme.. Alors voilà , si il y a des âmes charitables qui ont des produits de beauté qu'ils n'utilisent pas , je suis preneuse !! Ahah !!

Et vous ? Qu'utilisez-vous comme soin pour vos cheveux ? Avez-vous d'autres produits de beauté ?


3 commentaires:

  1. J'utilise un après-shampooing Schwarzkopf "Gliss" et mes cheveux sont vachement doux avec !
    Je sais pas si ça marchera avec tes cheveux décolorés... mais tu peux toujours tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Beh le truc c'est qu'il me faut des produits specials pour les blondes et surtout pour les cheveux platines , pour les éclaircir un maximum. Mais là , les produits que j'utilise sont vraiment chouettes et mes cheveux sont trop trop doux !!
    Par contre quand j'avais les cheveux noirs ou rouges , j'utilisais que des produits Schwarzkopf , j'adore vraiment leurs masques. Tu as les cheveux bien brillants et doux après !! Faudrait que je trouve un de leur produit pour les blondes :p

    RépondreSupprimer
  3. Une astuce pour être blonde avec de beaux cheveux sans dépenser BEAUCOUP d'argent ce sont des masques maisons : de l'huile d'olive et un jaune d’œuf pour nourrir et le jus d'un citron pour le blond. on l'applique sous une serviette chaude jusqu'à pénétration puis shampoing. Sinon juste pour nourrir les cheveux, l'huile de ricin (2€) pareil environ 20 minutes sous une serviette chaude avant le shampoing.

    RépondreSupprimer