Pages

vendredi 1 juillet 2011







Alors ma nouvelle découverte n'est pas un truc de fille !! Ce n'est ni un site de fringues pas cher , ni un site de nail art , ni la nouvelle collection d'un grand createur ... Mais ... un site de critique de jeux videos.

Attention , ce n'est pas vraiment un site , mais plutot une chaine Youtube !! Et ce n'est pas non plus les nouveaux jeux qui viennent de sortir , ce sont des critiques sur les MAUVAIS jeux retro sur les consoles comme Nes , Megadrive et j'en passe.

Et ce que j'adore dans cette chaine Youtube , c'est qu'il me rappelle plein de jeux auxquels je jouais quand j'étais petite et que j'ai jamais fini car je trouvais ça trop trop dur .. Je pensais que j'étais vraiment pas faites pour les jeux videos mais non , ce sont vraiment les createurs du jeux qui ont oublier qu'à la base un jeu video c'est un moment de détente pour les enfants.

Alors si vous voulez vous évoquer des souvenirs et bien rigoler sur des vieux jeux , alors suivez ..



LE JOUEUR DU GRENIER ( en plus , ça rime !! ) 

Je vous laisse découvrir une de ces videos avec le jeu auquel je jouais tout le temps quand j'étais toute petite , je veux bien sur parler des Tortues Ninja .. Et comme je le disais plus haut , je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais réussi à le finir sachant que je devais avoir même pas 5ans quand j'y jouais. Enfin bon , ça fait trop plaisir de retrouver quelques images de ce jeu mythique ainsi que la musique ( même si à cause de cette video , ça fait 2jours que j'ai la chanson du générique dans la tête ) !!


Si cette video vous a plu et que vous voulez voir d'autres critiques , c'est ici :


Sur ce , je vous souhaite une très bonne journée , un bon visionnage , un bon rigolage et surtout ..


Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
KOWABUNGA le cri des ninjas
 
Quatre tortues d'enfer dans la ville
Chevaliers d'écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchak', c'est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas


Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s'agit d's'amuser
Finie la terreur, on est là pour rigoler




3 commentaires:

  1. Coucou ma princesse
    Je ne savais pas que tu avais un blog
    Voilà je t'ai ajouté à ma liste comme ça je pourrais suivre tes aventures
    Gros gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  2. Ta Trombon'sister1 juillet 2011 à 11:56

    Cela ne te rappelle pas des virées très bruyantes dans les couloirs de Rabelais?
    XD

    <3

    RépondreSupprimer
  3. @Maodren : Ahah oui au debut j'hesitais à l'afficher a tout le monde , mais au final , de toute facon ,on peut me juger , rien a foutre :p
    Gros gros bisous

    @My Trombon'sister : Grave , putain j'ecoutais Matmattah y'a pas longtemps , ça m'a rapeller nos virées sur le scooter entrain de hurler et de chanter , bourrées lol

    Tu m'manques putain <3

    RépondreSupprimer