Pages

mardi 1 novembre 2011



 ENFIN !!!! J'ai la carte cinema , ce qui veut dire , des films à gogo , illimités où et quand je veux !! C'est pas le bonheur ça ? Surtout quand on voit le prix d'une place de ciné à l'heure actuelle. C'est un petit budget par mois ( environ 20€ ) mais ça vaut vraiment le coup. Du coup avec mon homme on va minimum une fois par semaine voir un film ou on se fait des dimanches cinema. C'est un peu notre deuxième maison ^^
Du coup , cela veut dire que je pourrais vous faire chaque semaine un report des nouveaux films qui sortent ( enfin pas tous car je ne peux pas tout voir non plus !! ). Je vous fais un petit résumé de ce qui j'ai deja vu ces dernières semaines :


Shark 3D : Comme tout film de requin , à chier. Bon , j'avoue avoir sursauté 2 ou 3 fois mais bon rien d'effrayant et j'aurais pensé qu'en 3D cela aurait rajouté un peu de piment au film mais point du tout. Puis l'histoire est toujours rocambolesque..  7/20

The Thing : Ce film aurait pu être vraiment cool si j'avais compris l'histoire lol .. Enfait je me suis rendu compte en sortant du cine que c'était la suite du film du même nom de Carpenter ( enfin nan apparemment ça se passe avant celui de Carpenter ) .. donc c'est peut etre parce que je ne connaissais pas l'histoire de base que je n'ai pas compris certaines choses , ou que je me suis trop cassée la tête a comprendre le moindre détail .. mais sinon ce film était vraiment bon dans l'ensemble , plutot effrayant et la creature était vraiment affreuse !! 15/20

Mais comment font les femmes : Une histoire de fille comme j'aime .. Enfin normalement , je m'attendais vraiment à mieux quand j'avais vu la bande annonce. J'ai trouvé que l'histoire ne correspondait pas au résumé. Mais c'était assez drole. 12/20

Destination Finale 5 3D : Comme tous les D.F , j'adore. Meme si on connait tous le déroulement du film mais cela n'empeche rien à la surprise de plusieurs morts , des morts parfois dégueulasses , d'autres assez droles. Bon film dans l'ensemble 15/20


La planète des singes : Les Origines : Un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps. Même si je n'avais pas aimé plus que ça le premier film , celui là était vraiment spectaculaire. Je ne nie pas avoir pleuré quasiment tout au long du film , mais je ne ferais pas de spoil. Je le reverrais avec plaisir. 18/20

Apollo 18 : OMG c'est définitif , les films lunaires c'est vraiment pas mon truc. Meme si j'ai beaucoup aimé la facon de filmer ( façon documentaire ) , je me suis ennuyé mais un truc de dingue. J'avais les yeux qui se fermaient tous seuls tout au long du film. La seule action qu'il y a se trouve dans les 15dernières minutes.. Plus jamais une telle torture .  4/20



Comment tuer son boss : Je n'avais pas autant ris devant un film depuis très très longtemps. L'histoire , les acteurs , les gags , tout est bon !! Un seul conseil : Allez le voir !! 19/20

Cowboys & Aliens : Malgres le fait que je ne suis pas du tout fan de films de Science Fiction , j'ai plutot apprécié celui ci. J'ai adoré le mélange futuriste des aliens et antique des Cowboys. Meme si la fin du film est sans aucune surprise , je le recommande. Et comme d'habitude , le jeu d'acteur d'Harrison Ford est parfait. 13/20

A la semaine prochaine pour un nouveau report !!

2 commentaires:

  1. tu as fait comment pour avoir une carte cinéma? ah je croyais qu'il avait été supprimé ton blogspot il n'y avait plus rien dessus?du coup tu peux te remettre dans mes membres^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir la carte cinema , beh tu vas dans un cinema ( Pathé , Gaumont , UGC ou je sais plus lesquels ) et tu demandes la carte cine tout simplement.

    Et non il n'avait pas été supprimé mais toutes les photos avaient disparus , du coup j'avais une grosse flemme de retrouver toutes les photos et tout refaire , mais cayest j'ai trouvé la motiv :p

    RépondreSupprimer