Pages

mardi 1 novembre 2011



OMG voici 3 mois que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog. On va dire que j'ai quelques excuses !! Tout d'abord , j'ai eu un gros bug sur ce blog , je ne sais pas si c'est du piratage ou juste un problème du serveur mais toutes mes images ont disparus et j'avoue que quand j'ai vu ça , j'ai eu une grosse flemme de tout refaire , j'ai remis à demain , à demain , à demain etc .. et me voilà , 3mois apres =)

Mais aussi parce qu'en ce moment , je suis pas mal occupée , ma vie à pris un grand virage.
J'ai enfin trouvé un nouveau boulot ( enfin depuis début Aout ) qui me convient parfaitement , avec une équipe niquel et juste en face de chez moi .. Enfin pas pour tres longtemps car je déménage. Et oui !!
Avec mon homme , nous avons enfin trouver notre chez-nous !! Nous serons dedans très prochainement et je vous ferais partager à tous une visite guidée de notre nid !!

Sinon pas vraiment de nouveau , c'est un peu la routine. Ah si , mes cheveux AHAH. La dernière fois , j'étais encore blonde platine. J'ai eu quelques changements depuis , je suis passée par du rouge :


Ce qui était plutot pas mal , sauf pour l'entretien , vu que le platine avait complètement bousillée mes cheveux , le rouge partait au bout du premier shampooing , et j'ai vite fini à cette couleur :


Autant dire que ce n'était pas très joli. Meme si beaucoup aimait. J'ai donc fini par "péter un cable" et je suis retournée au plus simple : le NOIR !! Et oui un revival , Back to Black .. Mais qu'est ce que ça fait du bien , pour moi , mon porte feuille et mes cheveux !!

En tout cas , je ne vous promets rien car je n'aime pas manquer mes promesses mais je vais ESSAYER de mettre ce blog à jour beaucoup plus souvent , pour la rubrique Fashion Cut , pas de Nail Art pour le moment étant donné que j'ai du couper tous mes ongles , mais je remplacerais par des tutoriels de Makeup ou Tenue du jour ( Un vrai Blog de Fille quoi =] ).

Bloody Kisses and Happy Halloween



6 commentaires:

  1. Je te suivais sur Skyblog, il y a un p'tit moment maint'nant ! Et je suis contente d'avoir retrouvé ton blog sur cette plateforme !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ça, la couleur qui dégorge après du blond platine...
    La seule solution c'est de continuer de recolorer et de couper progressivement...

    RépondreSupprimer
  3. Orkide : Je suis très touchée de voir qu'il y ai des gens qui me suivent , et au plaisir de te relire ;)

    RépondreSupprimer
  4. XpoisenedX : Beh c'est ce que je fais .. Je coupe , je coupe , je coupe .. Par contre je n'ai fait qu'une seule teinture noir , pour retirer mon rouge , mais je n'en ai pas refait depuis. Histoire de bien les laisser aerer. Je suis revenue naturellement à ma couleur d'origine ce qui n'est pas moche ( comme sur la dernière photos )

    RépondreSupprimer