Pages

mercredi 25 mai 2011






Comme prévu , voici le petit compte rendu de ma commande chez ELF. Je pourrais la décrire en un seul mot : MIRACLE !! Je suis plus que ravie de cette petite commande et je ne compte pas m'arrêter là !! J'ai l'intention de dévaliser cette petite boutique et d'avoir vraiment toutes les couleurs possibles et disponible.
Alors tout d'abord , ils sont vraiment rapides à l'envoi et mettent véritablement 48h à envoyer le colis. Et c'est avec plaisir que j'ai ouvert mon colis et que j'ai farfouillé parmis ce joli papier rose pour découvrir tous mes produits !!


Et j'ai découvert avec bonheur mes vernis , que j'imaginais beaucoup plus petit , comme quoi , pour un euro on est vraiment bien servis !! Les couleurs sont magnifiques , vraiment pétantes et tiennent plutot bien !! J'ai fait un petit nail art vraiment rapides juste pour tester les couleurs , Chocolate et Mint Cream et depuis que je l'ai fait , j'ai envie de croquer mes ongles , vraiment .


Les pinceaux me facilitent la vie , me maquiller devient une véritable facilité et un plaisir incroyable !! Les fards à paupières sont très compacts et ont une couleur bien pétantes comme je les aime !! Seul bémol dans ce colis : Les repulpeurs de lèvres ... Ce sont plus des gloss que des repulpeurs , cela redessine mes lèvres mais sans plus , donc je m'en sers comme gloss , par contre ce petit coté mentholé devient vite une drogue , je n'arrête pas de m'en remettre pour sentir cette fraicheur envahir mes lèvres !!

Tout ça pour dire aux filles qui hésitaient jusque là de commander chez eux par peur d'avoir des frais de port trop élevés , de la mauvaise qualité ou des delais de livraisons ahurissants , COMMANDEZ CHEZ ELF !! C'est sans soucis !!


2 commentaires:

  1. Cool, tu me donne envie de commander !
    C'est dommage, il y a souvent pas mal d'article en rupture de stock sur le site... Ou alors je tombe toujours au mauvais moment, mais il manque souvent les couleurs que je veux !
    Je testerais quand même un jour !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah justement je viens d'y faire un tour , et dans les vernis tout ceux que j'avais commandé sont en rupture de stock!! J'ai pris les derniers ou quoi lool
    Beh en meme temps , il y a tellement de commandes qu'ils doivent souvent etre en rupture ..
    Moi j'ai en objectif de tout tester chez eux :p et surtout avoir toutes leurs couleurs de vernis !!Et je veux ma palette pro d'ombre à paupière , je ne desespère pas !!

    RépondreSupprimer