Pages

mardi 17 mai 2011



En ce moment , tout le monde en parle. Et on comprend pourquoi..

Qui dirait non à des cosmétiques pas cher ? Personne , c'est bien ce que je disais. Alors commandez tous chez ELF ( Eye Lip Face ). La majorité des articles est à 1€ , que demander de mieux. Vous allez me dire , ils se rattrapent sur les frais de port !! Pas du tout , je viens de faire une commande de 27articles , donc 27€ de produits , et je m'en sors pour 6€ de frais de port et encore j'ai pas choisi le FdP le moins cher !!
Et à partir de 75€ d'achat , les frais de port sont offerts , la joie des commandes groupés ;)
D'autres me diront , c'est surement de la mauvaise qualité .. Et bien pas du tout , ah beh c'est sur , ce n'est pas du Givenchi ou du MAC mais on en a largement pour notre prix.

Je dois recevoir mon colis d'ici 2jours. Je vous tiendrais au courant de la qualité de ce que j'ai recu et de la rapidité de l'envoie.

ELF , va-t-il devenir mon seul point d'achat de cosmétique .. A voir au prochain épisode ;)

http://www.eyeslipsface.fr/




2 commentaires:

  1. Personnellement, je n'aime pas trop l'idée d'acheter des cosmétiques par Internet.
    Je préfère les acheter en magasin car j'ai trop besoin de pouvoir sentir les odeurs, les textures et de les essayer sur ma peau pour avoir une idée de ce que la couleur va donner sur moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est sur mais après j'ai plusieurs copines qui ont fait une commande chez eux , donc je sais que c'est de la bonne qualité , donc pour le prix d'un seul fard à paupière en boutique , j'en ai 6 chez eux lol !! Donc je suis plutot gagnante au final !! Mais bon , je pourrais en dire plus une fois le colis recu :)

    RépondreSupprimer