Pages

lundi 16 mai 2011


Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse d'avoir enfin commander ma première paire d'Iron Fist !!
Cela fait des mois et des mois qu'elles hantent mes pensées .. bientôt elles seront miennes.
Je sais très bien que je ne pourrais jamais les mettre car les rues de Paris sont impossible en talons ( de mon avis personnel ). Je reste toujours en admiration devant les nanas qui courent dans Paris en talons aiguilles pour attraper leur metro. Mais comment font-elle ?
Pour moi , 1h de talons aiguilles dans Paris et bonjour les ampoules , le talons tout ripé car coincé dans divers trous ...
C'est dur d'être une femme ...

2 commentaires:

  1. Dommage que finalement elles soient trop petites pour toi (j'ai vu sur SP)
    Les Iron Fist c'est quand même le top des talons... J'en veux, j'en veux, j'en veuuuuux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis plus que dégoutée ... Mais bon je me dis que c'est peut etre un signe !! Vu que de toute facon j'arrive pas à marcher dans Paris avec des talons. Du coup j'essaye de les echanger contre des talons compensées lol

    RépondreSupprimer