Pages

dimanche 31 juillet 2011


Je remarque que c'est ma première session Fashion Cut , alors que j'avais prévu faire régulièrement des articles sur mes tenues du jour , mais malheureusement je n'ai pas assez de recul dans mon miroir chez moi ( il est installé dans le couloir , mais sur les côtés donc je peux vraiment pas faire de photos ) et je n'ai pas de trépied !!
Donc je ne peux pas vraiment faire de belles photos , j'essayerais un jour , j'ai même essayé de le poser sur une étagère ou un bureau sauf que j'ai un autre soucis avec mon appareil photos , je ne trouve pas le retardateur , et oui grave soucis pour des autoportraits , bref ..
Voici donc ma première session Fashion Cut comme je disais plus haut , qui ne parlera pas de vêtements , ni de coiffure mais de Nail Art.

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis une grande fan de Nail Art , je regarde régulièrement des tutoriels sur Youtube , je suis abonnée à plusieurs chaines et je m'en inspire beaucoup. Je suis également inscrite sur des forums de Nail Art comme Nailissima ( http://www.nailissima.fr/ ) et j'ai mon propre album sur Facebook , qui n'est pas très complet sachant que je débute seulement ( cela fait à peine un an ) et surtout que je n'ai pas de pinceau adapté , je les fais avec le pinceau du vernis ou un cure-dent donc certains nail arts sont juste impossible. C'est pour cela que je fais pour le moment quelques decos assez faciles. 
De plus , dernièrement , j'ai tellement eu marre que mes ongles se cassent sans arret et d'avoir un ongle sur deux de long , j'ai tout coupé pour tout relaissé repousser alors j'ai pu dire Bye Bye au Nail art pendant un petit moment.
Et me voici qui recommence doucement avec mon Bloody Splatter :





Materiel Utilisé :

- Vernis blanc Stargazer n°118
- Vernis ELF "Red Velvet"
- Top Coat Stargazer n°140

Qu'en pensez-vous ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire