Pages

lundi 4 juillet 2011







Je crois bien que je suis la seule personne qui aime le dimanche !! Pourquoi je l'aime tant ? Car je fais rien .. justement ...
La plupart du temps , je me lève vers 17h car grosse soirée la veille pour fêter le debut du week end .. Et apres m'etre levée je profite de n'etre pas lavée pour faire tout le menage à fond ( aspirateur partout , poussière , lessive , vaisselle ( car vu le nombre de verres et d'assiettes utilisés la veille au soir , les 2 éviers sont remplis ) , nettoyage de la cage des bibous etc ... ). Attention je ne dis pas que le reste de la semaine je ne fais jamais la vaisselle ou le menage , mais là c'est vraiment tout qui y passe !!

Ensuite gros menage , sur moi-même !!!! Bonne et longue douche ainsi que de multiple soin , pour mes cheveux , pour ma peau etc.. Et c'est juste apres que j'en profite pour m'epiler les sourcils , me faire un nouveau nail art et enduire ma peau de crème de soin .



Enfait , le dimanche c'est une journée pour moi , pour prendre soin de moi et de mon interieur. Et ce que j'aime encore plus .. c'est que je peux me coucher super tard car le lendemain .. beh c'est mon jour de repos !!
Donc je prépare tout pour ne rien avoir à faire le lundi , à part geeker !!

Que c'est bon de se prélasser des heures et des heures dans le canapé , pas maquillée , en debardeur et boxer dans des positions incongrues ( Generalement allongée sur le dos et les jambes en l'air , le long du dossier !! Oui oui je suis à l'aise comme ça )..
J'aimerais que toute ma vie , je garde une journée comme ça , pour prendre soin de mon corps et de mon bien-être..

Sinon , je suis parée pour attaquer une nouvelle semaine , qui dit nouvelle semaine , dit nouveaux objectifs. Allez c'est parti!!


Objectif de cette semaine : 

- Trouver une solution pour mon travail -
- Perdre 1kg -
- Ne PAS dépenser d'argent -
- Manger équilibré -
- Tenir mon chez-moi bien rangé -
- M'occuper plus de mon homme -
- M'occuper de mes bibous -
- Construire une belle cage pour mes bibous -
- Arrêter de bouder -
- Poster tous les jours un nouvel article -


Je crois que ça va etre bon deja !! Ca sent la semaine chargée... J'en fatigue d'avance.




7 commentaires:

  1. T'as quand même des Dimanches bien remplis pour quelqu'un qui n'en fait rien ^w^
    Ah ça y est, on est Lundi! Prélasse-toi bien dans ton boxer! Hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'y pensais à la fin de mon article qu'enfait je fais pas mal de truc !! Mais ce ne sont pas des trucs chiants et je peux faire une pause TV ou console entre la vaisselle et la lessive par exemple .. Et c'est ça qui est bon !! Ouais enfin ce lundi je vais pas me prélasser. Debout a 7h snif snif et tour dans tout Paris a faire les annonces

    RépondreSupprimer
  3. Always sexy darling <3 Qu'est ce qu'il se passe avec ton taffe au fait?
    Des bisous Sweetie <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahah merci ma darling <3 <3
    Beh enfait je devais passer en temps plein , et finalement non .. Donc je dois trouver un autre travail .. :(
    Bisous sweetie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont pas cool pour le coup =(
    Il me faut un autre taffe à moi aussi jsuis solidaire ma Darling <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu cherches toujours dans ton coin ?
    Tu cherches dans quoi ?

    On est toujours dans la meme merde au meme moment lol <3

    RépondreSupprimer
  7. Jte l'ai pas dis sur FB je cherche plus ou moins dans le scolaire genre être pionne ou quelque chose du genre un truc tranquille qui me laisse du temps pour mes études quoi

    Oui j'ai remarqué aussi lol <3

    RépondreSupprimer