Pages

mercredi 13 juillet 2011





Je sais , je n'ai pas tenu mes engagements .. Je n'ai pas fait d'articles tous les jours , mais en même temps j'étais très occupée , puis faire un article pour ecrire juste 2 phrases , cela ne sert à rien !!

D'ailleurs , j'ai envie de faire un petit compte rendu des objectifs de la semaine dernière :

- Trouver une solution pour mon travail -
 Alors , celui là c'était bon .. jusqu'à Lundi. Que je raconte .. Mardi dernier , j'ai fait comme prévu le tour de Chatelet à la recherche d'un emploi , et je l'avais trouvé , en tant que receptionniste dans un pressing. Ils m'ont appelé Jeudi matin pour me confirmer que j'étais prise et que je devais venir Lundi commencer ma formation ( vu que je n'ai aucune experience dans la reception et encore moins dans le pressing ) et signer mon contrat. J'étais contente et stressée tout le weekend , donc samedi j'ai fait un pot de départ à Darkland pour fêter mon nouveau travail .. Lundi , levée a 6h du matin ( dormi à peine 4h ) pour commencer ma première journée , je me tape 1h de train pour y aller , je stresse comme une dingue , j'arrive en avance , je fais connaissance avec le lieu et mes collegues. Et meme pas une heure apres mon arrivée , voilà qu'on me dit , que finalement , non ce ne sera pas possible et qu'on cherche quelqu'un qui a deja de l'experience.
...
Oui oui , ils m'ont bien dit de partir , j'ai quitté mon taf pour eux et au final , je me retrouve sans rien.. Donc je retourne à la case départ , à chercher un nouveau travail sauf que là il faut que je me speed encore plus qu'avant.

- Perdre 1kg -
Alors je ne sais pas vraiment , je n'ai plus de piles dans ma balance , mais je pense que non .. 

- Ne PAS dépenser d'argent -
Perdu aussi , pensant du coup que j'avais trouvé un travail bien payé , je me suis offert 2 T-shirt ainsi qu'une ceinture ( pour pouvoir mettre la boucle de ceinture que mon homme m'a offert )


 
- Manger équilibré -
Ah , enfin le premier objectif que j'ai rempli !! Comme je le disais cet apres midi sur mon forum , je n'ai pas mangé aussi équilibré depuis des années. Et pourtant j'ai le ventre bien rempli , ce soir je me suis fait une omelette au chèvre et ciboulette , et en dessert un yaourt !! Cela me change de mes Pates/Nuggets que je mange depuis 10mois non stop !! 

- Tenir mon chez-moi bien rangé -
Oula non , c'est la cata chez moi en ce moment , je dois justement m'occuper de l'appartement demain matin pour tout le ranger et bien le nettoyer. 

- M'occuper plus de mon homme -
Ah ça oui , malgres une petite dispute Jeudi soir , tout est finalement bien réparé , et c'est encore mieux. On se fait de plus en plus de calins , de mots d'amour et mon homme m'a même fait une surprise hier soir. Quand il est revenu du travail , il est venu sonner à ma porte ,et quand j'ai ouvert , il s'était caché derrière un bouquet de rose. J'ai toujours rêvé qu'on m'offre des fleurs et ça faisait un an que je lui en parlais et qu'il me disait qu'il detestait les fleurs et qu'il n'en acheterais jamais !! J'avoue que j'ai failli lâcher une larme.
 



- M'occuper de mes bibous -
Dans le sens ou je leur ai acheter de nouvelles graines , une nouvelle litière et leurs friandises préférées oui. Mais par contre , toujours pas de grandes sorties et là je n'ai meme pas changé la litière aujourd'hui .. Pas bien. Des demain je change leur cage et je leur fait de nouveaux hamac !! 

- Construire une belle cage pour mes bibous -
Vu mes finances en ce moment à cause de ces problèmes de travail , je reporte cet objectif au mois prochain.
- Arrêter de bouder -
Ahah beh je crois que j'ai pas bouder une seule fois de la semaine , je suis tellement fière :p

- Poster tous les jours un nouvel article -
Comme dit plus haut , pas du tout tenu cet objectif !!



Et bien dis donc , pas beaucoup de vert cette semaine , je suis pas vraiment fière !! C'est parti pour continuer certains objectifs et en faire des nouveau.
Objectif de cette semaine : 

- Trouver un nouveau travail -
- Perdre 1kg -
- Ne PAS dépenser d'argent -
- Manger équilibré -
- Tenir mon chez-moi bien rangé -
- M'occuper de mes bibous -
- Me faire un nouveau Nail Art -
- Prendre plus de nouvelles de mon père -
- Arrêter de geeker toute la nuit -
- Me coucher tôt -


Sur ce , bonne semaine à vous




1 commentaire:

  1. Putain les enculés au pressing!
    T'inquiète pas ma PD, tu vas trouver vite autre chose, t'es la meilleure ^w^

    RépondreSupprimer