Pages

mardi 5 juillet 2011







Pourquoi je me suis donné des objectifs .. Mais pourquoiiiiiii ??
A l'heure qu'il est , je devrais être au lit , je suis entrain de m'endormir devant mon pc.

Aujourd'hui j'ai passé toute ma journée dans les rues de Bastille de 10h à 18h à marcher non stop sous le soleil et déposer des CV partout..
" - Bonjour , est-ce que vous rechercheriez des vendeuses par hasard ?
- Pas pour le moment , mais en Septembre , oui !! "

Mais je fais quoi , moi , jusqu'en Septembre , je vends mon corps au Bois de Boulogne ?
Enfin bon , je ne désespère pas , je viens tout juste de commencer la recherche. Demain j'attaque tout le forum des Halles à Chatelet. Je vais aller dans n'importe quelle boutique pour leur vanter mes exploits et si j'ai le temps j'irais dans toutes les rues autour .. Si j'ai le temps , car après le travail , je risque d'être fort fatiguée.

C'est pour ça qu'il faut que j'aille vite au lit , mais je vous tiendrais au courant d'où en est ma recherche de travail. Croisez les doigts pour moi , et si vous avez des plans , n'hésitez pas à m'en parler !!

Mes paupières tombent de fatigue .. Elles deviennent lourdes .. Très lourdes... RrrRRRRrrrRRrrRRrrr ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire