Pages

dimanche 24 juillet 2011


Je sens que je vais faire plaisir a certaines personnes en affichant ce lien..
Si comme moi , vous aimez les séries complètements rétro , vintage , en noir et blanc etc.. que avez été gothique , vous avez surement aimé cette série .. Je parle bien sur de la famille Addams.


Malheureusement , tout le monde connait cette famille avec les films de Barry Sonnefeld avec entre autre Christina Ricci dans le rôle de Mercredi , mais cette famille est bien plus vieille que ça.
La première apparition de la série sur ABC date du 18 Septembre 1964 ( Série créée par David Levy d’après les personnages imagines de Charles Addams )

Bon , assez parle , place au lien de la toute première série , a regarder sans modération !!









2 commentaires:

  1. La premiére fois que j'ai vu cette série j'étais toute môme et j'ai adoré dés les prémières image, rien à voir avec le film et la nouvelle série.
    J'adore les films en N&B les actrices ont des yeux qui perçent l'écran et dans cette série c'est ... machiavélique ;-)
    Bisous ma princesse

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'adore avec cette vieille version , c'est que Morticia ne fait pas vieille gogoth !! Elle est super belle et c'est une vraie beauté froide !!

    RépondreSupprimer